Vintage Camper - Location de combi VW

Vintage Camper Bordeaux vous propose de partir en van aménagé depuis Bordeaux direction le désert des Bardenas près de Pampelune en Espagne. Vous y serez a coup sur dépaysé par les paysages de ce désert à couper le souffle!

Etant donné que les Bardenas restent un désert, la meilleure période pour les visiter est pour nous fin septembre ou octobre… La pluie n’est pas encore présente, il y fait beau mais sans les grosses chaleurs de l’été. Et puis en cette période il y’a également beaucoup moins de monde.

La plus belle façon de profiter du désert des Bardenas est la marche ou le vtt mais en van aménagé vous pourrez quand même bien en apprécier les décors à la Monument Valley des Etats Unis!

Dans la partie « Blanca  » du désert vous trouverez l’incontournable cheminée des fées, formation rocheuse symbole des Bardenas. Son vrai nom est Castildetierra.

Les vans aménagés sont par contre interdits la nuit. Le site est classé. Mais vous pourrez vous rendre au village d’Arguedas à l’entrée du site, ou alors mieux histoire de dominer tout le désert vous pourrez vous rendre dans la partie « Negra ». Cette partie du désert est constitué de hauts plateaux.

 

css.php