Vintage Camper - Location de combi VW

Né en 1947, le combi Volkswagen est le 1er camping-car qui symbolisera la liberté de voyager et de vivre. En plus de révolutionner la façon de voyager il représentera un mode de vie, qu’on appelle dorénavant la “vanlife”!

Depuis quelques années et surtout depuis 2 ans à la suite du coronavirus un nouvel essor est donné à ce concept de voyage itinérant. En effet , les contraintes sanitaires, les frontières plus ou moins fermées et l’envie de vivre en extérieur ont redonné le goût du voyage en van aux voyageurs .

Depuis les années 80, le combi aménagé directement par Volkswagen est appelé “california”. Aujourd’hui encore l’arrière petit fils du combi vw le bien nommé Transporter T6.1 (sixième génération quand même!) est encore commercialisé par Volkswagen utilitaire sous la dénomination California sous différentes versions et modèle. On en profite pour dire que Vintage Camper loue presque toutes les générations de van de la célèbre marque allemande!

Vous pourrez en effet louer plusieurs modèles dont le tout premier combi split ou le tout dernier transporter t6.1 de 2021!

tous nos van a louer sont visibles ici: vans!

C’est d’ailleurs pour rendre hommage au combi Westfalia et autre transporter California que Volkswagen Véhicules Utilitaires a décidé d’organiser le California Festival à Lacanau en Gironde les 2 et 3 octobre 2021

Le lieu du rassemblement a été choisi pour sa proximité avec l’océan lui même symbole de liberté. Et quoi de mieux qu’une forêt de pins pour dormir en van?

300 Véhicules de la marque au VW sont attendus venus de la France entière voir au delà des frontières. Le programme est bien rempli avec plein d’animations autour de la vanlife et du fun, les dernières nouveautés de chez Volkswagen, concerts, etc

Vintage camper et Travel Camper seront présents sur ce festival a ne pas manquer et pour l’occasion on proposera une réduction de 10% pour tous les locataires désirant nous louer un van pour s’y rendre!

 

css.php