Vintage Camper - Location de combi VW

Vous souhaitez découvrir la Corse sous un nouvel angle… ? Alors pourquoi pas en Van aménagé avec Vintage Camper Corse !

Une multitude de questions peuvent alors se poser, nous allons essayer de répondre aux questions les plus fréquentes 😉

  1. Les vans aménagés sont-ils mal aimés des résidents Corses ?

De Porto-Vecchio à Ajaccio ou bien Bastia, les vans aménagés ne sont ni mal aimés ni aimés, se sont en extérieur des véhicules parmi tant d’autres surtout en ce qui concerne nos California T6.1, les Combi T2 Westfalia comme à leur habitude ont tendance à donner le sourire !

Comme partout ce qui n’est pas apprécié, ce sont les mauvais comportements envers l’environnement et les locaux ! Les infrastructures routières en Corse sont majoritairement constituées de petites routes départementales, avoir l’œil et vérifier qu’un bouchon derrière vous ne se forme pas, pour se ranger sur le bas-côté le temps d’une petite pause afin de laisser passer les autres usagés sera grandement apprécié 🙂

 

  1. Les touristes sont mal vues ?

Cette idée reçue est à bannir ! Dans les villes telles que Bastia, Ajaccio, Porto-Vecchio, Bonifacio, Lecci, Pianottoli, Sartène et les petits villages comme Levie, Zonza, Quenza, Solenzara, …

N’hésitez pas à demander des conseils et des spots sympas à visiter, vous serez agréablement surpris ! Une belle plage, un bon restaurant, les spécialités locales et surtout n’oubliez pas de demander à quelqu’un de vous prendre en photo à bord de votre combi VW Westfalia T2 ou bien votre California T6.1

 

  1. Le camping sauvage ?

Attention au camping sauvage sur l’île de beauté… Un spot isolé qui vous semble bien pour y passer la nuit… Dites-vous que c’est une mauvaise idée 😉 en effet vous être probablement sur un terrain privé (même si ce n’est pas indiqué !)

En Corse, il y a énormément de camping alors profitez en 😉

  1. Notion de distance…

Ne surtout pas réfléchir en terme de kilomètres, mais en temps ! De Porto-Vecchio à Calvi il y à 200km et 4 à 5h de route en fonction de la période en été..

De Porto-Vecchio à Piana (en passant par Ajaccio), le calcul est le même : 200 km séparent ces deux magnifiques spots mais 4 à 5h de route également !

Petit conseil, Google est votre ami 😉
Utilisez par exemple Google maps, le temps indiqué entre 2 points est cohérent !

  1. Le gabarit de votre van aménagé est-il une contrainte ?

On touche au point fort de nos vans aménagés ! Combi T2 Westfalia ou T6.1 California, les formats sont semblables et passe-partout !
Attention tout de même, ce ne sont pas des 4X4 !

  1. Livraison de son van ?

Afin de vous satisfaire au mieux, la livraison de votre Combi T2 Westfalia ou T6.1 California est possible partout en corse, Aéroports de Figari, Ajaccio, Bastia, Calvi … Ou vous le souhaitez !

Pour plus de renseignements sur nos vans aménagés, sur les dates disponibles ou autres informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 48 28 74 70 ou par e-mail corse@vintage-camper.com ou via notre formulaire de contact sur notre site internet, nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez également visualiser nos autres véhicules ici même !

css.php