Organisez votre séminaire d’entreprise inoubliable en Combi Van Minibus Vintage sur le Bassin d’Arcachon

Vous souhaitez marquer les esprits de vos collaborateurs en organisant un séminaire d’entreprise original et convivial ? Pourquoi ne pas opter pour une expérience unique en Combi Van Minibus Vintage sur le Bassin d’Arcachon ?

Vintage Camper Pessac s’est récemment associé à l’agence d’événementiel Missions MMM pour organiser un séminaire d’exception pour la société Socara – Leclerc. Nous vous proposons un retour sur cette journée mémorable passée sur le Bassin d’Arcachon.

Pour ce séminaire d’entreprise, Vintage Camper eu le plaisir de transporter 45 collaborateurs de la société Socara – Leclerc tout au long de la journée. Au-delà de l’aspect pratique et logistique, le choix de nos Combi Van Minibus Vintage a permis de créer une ambiance chaleureuse et détendue dès le départ. En effet, ces véhicules emblématiques des années 60 et 70 ont le pouvoir de faire naître des souvenirs et des émotions chez les passagers de tout age, favorisant ainsi les échanges et la convivialité.

Pour que ce séminaire d’entreprise soit une réussite, il était essentiel de proposer un programme varié, original et bien-sur adapté aux envies des participants. Évidement la richesse et la diversité des activités et des lieux à découvrir sur le Bassin d’Arcachon ont grandement facilité la tâche.

La journée a débuté par la visite de la ferme du « Caviar de France » à Biganos, une occasion pour les collaborateurs de ce séminaire d’entreprise de découvrir les secrets de fabrication de ce mets d’exception et de déguster du caviar francais accompagné d’un verre de vin blanc ou de vodka du Pyla!

Nous avons ensuite déposé les clients au restaurant « La Corniche », situé à côté de la célèbre Dune du Pyla. Les participants ont ainsi pu profiter d’un cadre somptueux et d’une vue imprenable sur le Bassin d’Arcachon tout en savourant une cuisine raffinée et locale. C’est pour nous le plus beau restaurant du Bassin!

L’après-midi a été consacrée à la découverte d’Arcachon et de ses alentours en vélo électrique. Une activité ludique et écologique qui a permis aux collaborateurs de se dépenser et de profiter pleinement des paysages et des trésors architecturaux de la région.

La journée s’est achevée en déposant tout ce beau monde à leur hôtel, le Thalazur d’Arcachon, où ils ont pu se détendre et profiter des installations bien-être et spa.

Si vous aussi vous êtes convaincu que le Bassin d’Arcachon et nos Combi Van Minibus Vintage sont les ingrédients parfaits pour un séminaire d’entreprise, alors contactez nous ici!

vos

    C

    Articles en lien