Vintage Camper - Location de combi VW

 

Vous avez envie de voyager ? La pandémie a bousculé vos projets ? Alors le van pourrait bien être une solution. En plus de son apparence vintage, il offre de nombreux avantages et est aujourd’hui privilégié par les français en quête de liberté. Retrouvez ci-dessous quatre bonnes raisons de louer un van en contexte de covid.

Se sentir libre

C’est bien connu, le van est synonyme de liberté et de grands espaces et c’est ce dont nous avons cruellement manqué pendant la quarantaine en France. Partir en vacances en louant un combi permet de planifier soi-même son itinéraire, de se déplacer comme on le souhaite, de réaliser le road-trip de ses rêves avec peu de contraintes. Il vous permet de rester en autonomie totale plusieurs jours sans aucun problème. Pouvoir voyager tout en ayant à disposition une cuisine est un luxe en période de covid puisque les restaurants restent à ce jour encore fermés. Que l’on parte un week-end dans sa région ou plusieurs jours pour faire le tour du pays, le van permet de retrouver notre liberté sans pour autant enfreindre les règles imposées.

Privilégier la sécurité

Il est important de respecter la distanciation sociale et les gestes barrières en période de pandémie. Le van est parfait pour cela puisqu’il permet de voyager tout en étant relativement protégé puisqu’on ne partage pas son lieu de vie avec d’autres personnes : votre combi est à la fois votre moyen de déplacement, votre cuisine et votre chambre.

Autre point positif, on ne risque pas de devoir annuler ses vacances à la dernière minute car notre hôtel n’est plus en mesure de nous recevoir. La location du van est donc la sécurité de pouvoir partir même à la dernière minute.

Se recentrer sur l’essentiel

Voyager en van permet d’apprécier les choses simples de la vie : se réveiller avec vue sur la nature, partager des moments avec les personnes qui nous sont chères, cuisiner un bon repas, se ressourcer, découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles villes, s’isoler… Toutes ces petites choses qui nous rendent heureux !

Louer un combi vous permet de passer un bon séjour, avec un certain confort, loin du rythme mouvementé habituel de la ville.

Découvrir des lieux atypiques

Le van c’est avant tout l’aventure et la découverte de nouveaux horizons. Que l’on reste en France pour mieux connaître son pays ou que l’on parte à l’étranger, le voyage sera synonyme de découvertes. À la différence des camping car par exemple, le van est relativement petit et passe partout. C’est donc l’occasion idéale pour visiter des endroits atypiques, loin des lieux trop fréquentés.

Vous l’avez compris, voyager en van procure de nombreux avantages et permet de s’échapper de la ville sans prendre de risques en période de pandémie.

De plus Vintage Camper vous rembourse l’acompte en cas de confinement..

N’hésitez pas à nous contacter via “contact” pour plus d’informations.

css.php