Vintage Camper - Location de combi VW

ZEZEBRE

Le beau-père de mon dernier propriétaire m’a acheté neuf en 1971. Je dépannais le gendre de temps en temps, mais le beau-père se plaisait à dire que jamais il ne me donnerait. Il a fini par me vendre pour 1 franc symbolique en 1988.
Le gendre m’a alors refait étape par étape (carrosserie, intérieur, mécanique).

TOM

Acheté par un collectionneur Parisien, je suis resté à l’abandon, dehors, pendant 25 ans.
Mon propriétaire a fini par me vendre à un Savoyard qui, lui ausi, m’a laisée de côté.
3ème main, l’agence de Normandie me récupère et cette fois, me fait une beauté.
Fraichement ratapé, je n’attends plus que vous pour découvrir la côte Normande.

Bébert

J’arrive direct du Brésil ! J’ai passé ma vie sur les plages mythiques de Rio de Janeiro. J’ai assisté à plusieurs carnavals et je me suis régalé !!!Changement de climat et changement de décors, me voilà arrivé en Normandie.Après une petite remise en forme, je suis prêt à découvrir de nouveaux paysages… Je n’attends plus que vous…

BIDOUILLE

Je suis né en 1974. Je suis un camper Tin-Top. Né en Allemagne, j’ai vécu mon enfance en Espagne, puis j’ai été restauré en France chez un spécialiste VW.Avec mon nouveau propriétaire, je me suis promené pendant un an et demi en Amérique. Ensemble, nous avons parcouru                       27 000 km. J’ai vu Las Vegas, le Burning man (festival dans le désert au Nevada) et tant de belles choses !!!Après avoir réalisé son rêve de gosse, mon propriétaire est rentré en France et est reparti au Brésil où il a rencontré la femme de sa vie (un peu grâce à moi quand même !!!).Maintenant c’est avec vous que je vais parcourir la Normandie, avec ses plages, ses falaises et tous ses beaux espaces de verdure.

css.php