Vintage Camper - Location de combi VW

Découvrez une autre facette de l’Ardèche en réservant vos vacances de septembre avec les combi Volkswagen Vintage Camper Ardèche.

Un nouveau compagnon insolite pour parcourir ce département regorgeant de sites naturels extraordinaires, mais également de sites culturels et historiques passionnants. Votre aventurier à 4 roues vous fera vagabonder sur les petites routes de l’Ardèche à la recherche des plus beaux spots. Vivez une expérience hors du commun pour vos prochaines vacances en suivant les conseils de nos experts ardéchois qui vous révéleront tous les secrets de ce lieu idyllique.

Découvrez le patrimoine historique de l’Ardèche avec nos combi Volkswagen aménagés

 

Laissez-vous surprendre par les splendeurs que vous offre l’Ardèche avec un grand nombre de lieux touristiques à explorer après le départ des juilletistes et aoûtiens. Un autre visage du département qui vous plaira par son calme et sa tranquillité.

Trouvez les plus beaux sites historiques de l’Ardèche en partant à la recherche des innombrables châteaux de différentes époques pour mieux comprendre toute l’histoire de cette région. Débutez votre périple avec le château-musée de Tournon-Sur-Rhône classé Musée de France où vous pourrez suivre une visite guidée de celui-ci. Continuez votre parcours en vous dirigeant vers Vogüé et appréciez passer un moment au sein de son château en flânant dans son sublime jardin suspendu…

Faites un grand bon dans la préhistoire en vous immisçant dans la vie des hommes préhistoriques dans l’un des sites les plus célèbres de cette ère : La grotte Chauvet 2. Datée d’environ 36000 ans, cette grotte aussi impressionnante par sa beauté que par son histoire vous laissera le souffle coupé.

Enfin, plongez dans une cité bercée d’histoire : Alba-la-Romaine. Ce village à l’allure pittoresque vous charmera avec ses rues pavées qui vous mèneront au théâtre antique témoignant d’une occupation antique ou jusqu’au Château d’Alba datant du XIeme siècle… Une épopée culturelle à vivre à votre rythme en déambulant avec votre combi Volkswagen Vintage Camper Ardèche.

Des vacances reposantes avec votre combi Volkswagen insolite

 

Faire le choix de partir en Ardèche pour les vacances, c’est avant tout opter pour un séjour reposant, apaisant et ressourçant.  Nos combi tout droits venus des années 70 seront les partenaires parfaits pour vivre cette expérience à votre rythme, en toute tranquillité.

Vous apprendrez à connaître l’un de nos 5 fidèles compagnons qui prendront la route avec vous et vous amèneront là où le vent vous porte. Une folle traversée de l’Ardèche à vivre avec :

  • Oléti, rutilant par sa couleur et pétillant tout au long de votre voyage.
  • Julia, plus discrète avec sa robe noire, elle vous offrira un look moderne datant de 1989.
  • Chouchou, grand baroudeur ayant été rénové au Mexique pour revenir plus élégant que jamais.
  • Marsup, adorable avec sa belle couleur verte, vous adorerez poser devant lui pour faire vos plus belles photos de vacances
  • Michto, dernière arrivée, elle a fait sa place parmi ses autres aventuriers à 4 roues.

Quel que soit le combi que vous choisirez, vous passerez des vacances inoubliables grâce à nos hébergements insolites Vintage Camper Ardèche.

Alors n’attendez plus et réservez votre séjour pour le mois de septembre dès maintenant en contactant notre équipe par téléphone au 06 32 57 77 92 ou par e-mail via notre formulaire de contact sur notre site internet.

css.php