Vintage Camper - Location de combi VW

Amis Campers bonjour,

Les Rencontres photos d’Arles sont un festival consacré à la photographie, le plus grand du genre en France avec plus de 100 000 visiteurs par édition. Pendant 2 mois, une quarantaine d’expositions réalisées par les photographes les plus réputés de la planète sont à découvrir un peu partout dans la ville. Découvrez tout ce qu’il y a à savoir sur la 53ème édition de cet événement unique en France !

Au programme de cet événement singulier, une quarantaine d’expositions réparties dans autant de lieux de la ville.

Les expositions des Rencontres photos d’Arles se tiennent pendant plusieurs mois en été, cette année du 4 juillet au 25 septembre !

Concernant les tarifs, l’accès aux expositions est entièrement gratuit pour tout le monde. Vous devez néanmoins payer pour participer aux stages de photographie (effectués en dehors du festival).

Enfin, il est difficile de donner une localisation précise des Rencontres d’Arles car chaque exposition se tient dans un endroit différent d’Arles, mais nous pouvons néanmoins citer : le Centre de la Photographie, l’Espace Van Gogh, le Jardin d’été ou encore l’Abbaye de Montmajour.

Ces Rencontres photos d’Arles constituent l’occasion idéale pour participer à un stage de photographie et ainsi découvrir ou se perfectionner dans ce domaine.

Nous vous proposons de vivre autrement cette édition 2022 avec nos combis vintage tout équipés. Nul doute que les photographes présent vous solliciterons pour des photos. Vous pourrez ainsi vivre les rencontres photos en toute liberté et également profiter de l’arrière pays ou de nos plages. De début juillet à fin septembre n’hésitez à réserver votre semaine pour apprécier notre jolie région.

rencontres photos

Renseignements et réservations ( Il n’y en aura pas pour tout le monde !!!! ) :

Vintage Camper Camargue : 2645 chemin de Gimeaux – 13200 ARLES – par téléphone au : 07 49 85 34 71 ou sur Facebook

 

 

css.php