Vintage Camper - Location de combi VW

Son design est superbe, il inspire tant de sympathie que tout le monde sur la route vous fait des signes, des appels de phares, des sourires… Clairement, vous ne passez pas inaperçus et vous êtes les plus cools sur les routes 😉

Le combi Volkswagen c’est tout un symbole, c’est très “cool”et “vintage”.

Louer un combi VW c’est aimer voyager lentement et proche de la nature :

Dans un bon vieux van VW, on ne roule pas à 130km/h sur l’autoroute ! On roule autour des 80km/h et c’est un avantage. Au rythme d’un van vintage, j’étais tout à fait à l’aise. De toute façon, en vacances on n’est pas pressé. Le but est de s’arrêter souvent: profiter d’une belle vue sur la nature, les lacs ou les montagnes du Jura. Et en plus on peut faire une pause déjeuner par exemple et se poser là où ça nous plaît.

J’ai aimé dormir tout près d’un lac en camping sauvage ou à l’ombre des pins dans les forêts de la Bourgogne Franche Comté.

En plus, par rapport à un camping-car moderne, le combi VW est plus petit, il passe facilement partout, même dans les petits villages que nous avons traversés. C’est donc aussi plus simple pour se garer.

Des débuts mémorables

Au début, c’est quand même un coup à prendre pour passer les vitesses avec aisance et évidemment, il n’y a pas la direction assistée !

On doit réapprendre à magner ce volants qui ne ressemble en rien à ceux des voitures d’aujourd’hui, on a vite un coup de chaud quand il s’agit de faire des manoeuvres, mais le charme opère rapidement!

Evasion et sensation de liberté

Vous roulez sur les routes sinueuses et uniques du Jura, l’air passe par la fenêtre entrouverte et chatouille votre oreille. C’est à ce moment précis que vous comprenez que ces vacances là sont vraiment faites pour vous et votre famille. Des vacances libres, ressourçantes, et uniques.

Et vous, votre aventure Vintage Camper Jura débute quand?

Infos et réservations: ICI

 

css.php