Vintage Camper - Location de combi VW

Vous êtes plutôt haute saison ou arrière saison ?

Quelque soit votre choix, sachez que le Jura est grandiose à chaque saison.

En hiver, vous apprécierez faire de la luge ou du ski de fond les jours enneigés, et même vous essayer au patinage sur lac gelé avec un peu de chance !!

Au printemps et été, la nature éclore et les balades deviennent douces et agréables, surtout quand on les agrémentent de baignades. Les cascades sont impressionnantes au printemps!

En automne, la nature devient flamboyante avec des couleurs de jaune à orange! Les touristes se font plus rares et les endroits où se poser donnent encore plus un sentiment de liberté et ressourcement! Vous l’aurez compris, nous adorons cette saison.

Et d’ailleurs, l’incontournable en septembre / octobre ce sont les balades en forêt, pour ramasser les champignons, admirer les paysages colorés et également (si vous avez de la chance) pour entendre le brame du cerf.

Une équipe de photographes est partie avec notre combi Westfalia – Neemboo – pendant quelques jours, afin d’observer la nature et prendre en photo cet animal majestueux: le cerf.

 

Parmis ce talentueux photographes de la nature et des animaux sauvages, il y avait Marc Jardot, Adrien Favre et sa collaboratrice Carine et Matthias Abrantes. Vous voulez jeter un oeil à leur travail , cliquer sur leur prénom!

 

 

Ils ont peu capturer de beaux cliches loin de la cohue et du rythme du quotidien. Un vrai bonheur pour nous de pouvoir leur partager en même temps, notre passion pour les combi Vintage.

Et en plus, c’est plutôt un endroit sympa pour travailler n’est ce pas?

Et si l’année prochaine c’était vous?

A très vite, Chez Vintage Camper Jura

css.php