Vintage Camper - Location de combi VW

Amis Camper bonjour !

Nos vans étaient de sortis dans les beaux vignobles bordelais ce week-end ! Sous un beau soleil d’été nos vans T2 sont partis de Bordeaux Centre pour arpenter l’Entre-Deux Mers.

Nos vans « Sunroof Deluxe », « Tomato Fiesta » et « Jesus » ont récupéré un groupe de 18 irlandaises venues tout droit de Dublin, désireuses de découvrir de vignobles. Nos vans, conduits avec soin par nos trois chauffeurs, ont présenté aux visiteurs les différents cépages ainsi que le programme du jour.

Le convoi s’est ainsi tranquillement dirigé vers le Château du Grand Verdus, situé à 40 minutes de Bordeaux. Nos clients ont pu découvrir le processus d’élaboration du vin lors de la visite des locaux tout en profitant d’un cadre idyllique et charmant. C’est avec plaisir que nos chauffeurs et clients ont pu en apprendre plus sur les vins d’Entre-Deux Mers, notamment les vins blancs.

Pendant que nos minibus Volkswagen collector attendaient à l’ombre, la dégustation qui a suivie s’est déroulée dans la cour intérieure du château dans la bonne humeur et le partage.

Une fois les achats de chacun effectués, nos vans vintage T2 se sont rendus au château de Camarsac pour poursuivre les festivités.

Derrière ces remparts se cachent une cour dans un style d’époque qui rajoute du cachet au lieu. Une sorte d’ode à l’histoire et au patrimoine historique et culturel : c’est aussi notre crédo chez Vintage Camper !

Le groupe est ainsi parti déguster directement dans la boutique du château situé à flanc de colline.

Une fois la deuxième dégustation terminée, nos visiteurs ont eu la chance de se rendre au magnifique Domaine de la Grave. Ce domaine propose des variétés de vins et d’activités singulières et intéressantes tel que la dégustation à l’aveugle !

C’est au bout de ce chemin et de cette cour que vous retrouverez le domaine et sa boutique gardés en l’état et fraichement rénovés.

Nos vans T2 vintage sont restés tranquillement à l’ombre, profitant ainsi du paysage et de la beauté du domaine pour souffler un peu.

C’est sur ces derniers clichés que notre expédition de journée s’est achevée : nos chauffeurs ont ensuite ramené le groupe à Bordeaux centre. Le retour s’est fait dans la convivialité et la joie des découvertes du jour.

C’est ainsi fort de ce séjour que nous avons le plaisir de vous annoncer que Vintage Camper Bordeaux laissera très prochainement des circuits sur des thématiques similaires et qui nous sont chères ! Ces circuits seront dans l’Entre-Deux Mers mais aussi vers le Bassin d’Arcachon (mais on ne vous en dit pas plus pour l’instant…).

Si jamais vous souhaitez avoir d’ores et déjà plus d’infos sur nos prestations ou nos véhicules, contactez notre agence de Bordeaux par téléphone ou par mail ! Cela nous fera plaisir de vous renseigner et d’avoir votre retour sur cet article.

css.php